Olyn Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olyn Jenkins

Message par Olyn le Ven 10 Mar - 18:11

Partie RP :

Nom : Jenkins
Prénom : Olyn
Sexe : Féminin
Âge : Dix-neuf (19) ans

Compétences : Archétype "hors-la-loi/assassin" - Combat rapproché à l'épée, à mains-nues, vol, escalade, discrétion et camouflage (non magique).
Capacité totalement absurde : Elle est contorsionniste.

Prédestination souhaitée : Aventurière.
Motivation : Olyn possède l'Aventure comme raison de vivre, rêvant de simplement (et pourtant si difficilement !) parcourir le monde et en observer toutes ses facettes.

Histoire:
Elevée dans la misère et la simplicité, au sein d’une Marche de l’Ouest ayant perdue la fertilité de ses terres il y a longtemps, Olyn est une jeune femme de dix-neuf ans.
Fille de fermiers, ces derniers finirent par rejoindre la longue et banale liste des macabres fait divers ayant eu pour théatre l’ex-réserve de Hurlevent. Sans famille, sans le sou et sans nourriture, c’est équipée d’un ballot de fortune  qu’Olyn décida d’aller tenter sa chance en ville.
Dôtée de la naïveté de son géniteur et des émulsions de culture inculquées par sa mère, c’est en cherchant une place entre deux caisses déposées non loin du port de la ville pour passer une nuit froide mais à l’abri du vent qu’elle fit la connaissance d’un dénommé Wrenn.
Par la pitié que lui inspirait la jeune femme et dans un élan paternel, il décida - et ce, sans s’encombrer de quelconque conventions - de la prendre sous son aile.

Voleur de profession au teint grisonnant, il entrepris de former, d’éduquer et de cultiver sa jeune et nouvelle élève : entraînement physique pour sculpter son corps, rapines en tout genre, parcours d’obstacles pour affûter la vigilance, escalade sur les toits de hurlevent pour mettre la concentration à l’épreuve, crochetage, entraînement à l’épée, à mains nues, initiation aux arts du camouflage, de la psychologie des différentes races, de la manipulation,... Autant de savoirs furent inculqués à Olyn au regard des décennies d'expérience de son mentor qui lui valurent d’être encore en vie, alors même que le vieux voleur entrait dans la force de l’âge.
Tels furent les journées de l’apprentie accompagnée de son mentor pendant plusieurs semaines. La journée, elle étudiait à l’intérieur de son ancienne ferme tenant encore plus ou moins debout suite à l’incendie criminel qu’elle avait essuyé. Le soir, elle s’entraînait dans les plaines arides, profitant de la brise de la tombée de la nuit.

Tout bascula enfin lors de l’arrivée de la Légion Ardente en Azeroth. Wrenn disparut le matin même, prétextant une course à faire, pour ne jamais réapparaître. Lorsque le soleil fut à son zénith, les démons écrasaient le plancher fumant de la ferme des Jenkins, définitivement détruite.
Se joignant aux Sentinelles pour défendre les civils contre la corruption, elle y accomplit ses premiers faits d’armes, sauvant notamment la tête du fils du Capitaine Danuvin, prête à se la faire arracher des épaules par un démon inférieur.
Voleuse en devenir, elle retomba dans l’oubli presque aussitôt, s’adonnant, depuis lors et selon les rumeurs, aux rapines auprès des nobles de Hurlevent, au profit des pauvres et orphelins de la Marche de l’Ouest (tout en se taillant largement sa part du lion), avec l’originalité - et surtout par défi - de préalablement annoncer ses vols.



Partie HRP :

Nom IG : Olyn (Sinsear#2171)

Disponibilités : Régulières, j'ai accès au PC tous les soirs. Il ne sera simplement pas allumé quand l'IRL pointera le bout de son nez (partielles, par exemple...).

Vous voyez-vous dans cette guilde à court ou à long terme : A long terme, je l'espère, le type de RP proposé étant exactement celui que moi, le joueur, recherche depuis longtemps. J'avais également lancé un projet similaire (qui n'aura pas abouti) sur un autre MMO et serais donc honoré de trouver une place au sein de votre Caravane.
avatar
Olyn

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Strasbourg - France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olyn Jenkins

Message par Dorian Gravis le Ven 16 Juin - 21:20

Bonsoir, tout d'abord mes excuses pour le temps d'attente, la Caravane ayant eu un important remaniement intérieur (et pour raisons IRL) la Caravane n'a pas pu répondre et lire votre message, cependant, si vous le souhaitez, une rencontre RP peut toujours se faire.


Encore une fois, toutes mes confuses et bonne soirée.

Dorian Gravis

Dorian Gravis

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum